Tél : 06 72 79 26 27
CERNY
Partager sur Google+

Votre entreprise Iso-Combles

est spécialiste de l'isolation des combles

(aménagés ou perdus)

Nous intervenons en Île-de-France dans les départements de l'Essonne (91) et de la Seine-et-Marne (77) : Brétigny-sur-Orge, Étampes, Fontainebleau, Palaiseau, Evry...

L'isolation de vos combles aménagées est une priorité pour faire des économies d'énergie : 30% de chaleur s'échappe par les combles et la toiture. Effectivement, sans une bonne isolation, la chaleur s'échappe par le toit. Il est beaucoup plus rentable de faire faire une bonne isolation au départ.

Choisir l'isolant pour votre toiture, vos sols et vos cloisons : votre artisan Iso-Combles vous guide

Que cela soit à l'installation de vos combles ou pendant la rénovation de vos combles, nous pouvons isoler vos sols, vos cloisons et votre toiture avec différents choix d'isolants possibles : naturels ou synthétiques selon votre budget. Il existe deux possibilités d'isoler vos combles : l'isolation par l'intérieur et l'isolation par l'extérieur.

• L'isolation thermique

On parle de confort thermique, cette isolation permet d'avoir une température agréable : température de l'air, température des parois, humidité de l'air, courants d'air. Nous prenons en compte tous ces facteurs pour installer l'isolation de vos combles. De plus l'isolation thermique contribue à faire de grandes économies d'énergie (maison basse consommation, maison bioclimatique).

• L'isolation phonique

Cette isolation permet d'éviter la propagation du son dans votre habitat. Aménager des combles demande une isolation phonique du sol pour éviter que les bruits intérieurs n'atteignent toutes les pièces de la maison. Pour cela, on isole fenêtres, portes, murs et cloisons, sols et planchers intermédiaires.

L'isolation par l'intérieur

Cette isolation se fait dans la maison avec l'utilisation de matériaux isolants sur les murs recouverts de plâtre et habillé d'un revêtement.

L'isolation par l'extérieur

Cette solution est plutôt conseillée pour les travaux de constructions neuves mais a l'avantage de ne pas réduire l'espace intérieur. Nous vous guidons dans le choix des isolants à utiliser.

Les types d'isolants

• Les isolants minéraux : matière naturelle inorganiques (verre cellulaire, laine de verre, laine de roche, verre cellulaire, argile expansée, vermiculite, perlite)

• Les isolants organiques : matériaux naturels (végétales ou animales, liège, fibre de bois, chanvre, lin, laine de mouton, plume de canard, fibre de coco, panneaux de roseaux, ouate de cellulose, laine de coton, paille, torchis, toiture végétalisée)

Votre artisan Iso-Combles vous guide tout au long des travaux et vous établit un DEVIS DÉTAILLÉ

Les types d'isolation

Il existe deux types d'isolation : l'ISOLATION PAR SOUFFLAGE ou l'isolation par épandage.

Isolation des combles en Île-de-France

Nos garanties de confiance

► Nous sommes artisan RGE Qualibat Voir nos attestations et certificats

► Entreprise familiale avec 20 ans d'expérience

► Devis gratuit, un seul interlocuteur

► Nettoyage au fur et à mesure

► Maintien en parfait état de votre intérieur

► Assurance décennale

► Respect des normes et des règles en vigueur

Aménagement des combles Isolation des combles Fenêtres de toit et lucarnes